Demande information sur mes congés

LOLIPOP - 4 juil. 2016 à 15:10
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 4 juil. 2016 à 16:20
Bonjour, simplement poser une question je travaille dans la fonction publique territoriale mais non titulaire à mi-temps je ne travaille pas pendant toutes les vacances scolaires ! Et ma question est quels sont mes droits aux congés payés ? mon responsable comptable me répond que je suis en congés déjà pendant toutes les périodes scolaires !!! mais avant d'avoir signé mon CDI à la fin du mois j'avais 10 pour cent du salaire (donc des congés payés ) et là avec un CDI j'ai pas les memes droit a la fin de l'année je n'est rien de plus que mes heures effectuer dans l'année diviser sur les 12 mois (mensuel ) . Merci pour vos réponses

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
Modifié par maylin27 le 4/07/2016 à 16:22
Bonjour,
je travaille dans la fonction publique territoriale mais non titulaire à mi-temps je ne travaille pas pendant toutes les vacances scolaires !
1 - etes vous payée pendant ces congés ?

quels sont mes droits aux congés payés ?
Vous avez droit a 2.5 jours ouvrable de congés par mois ou 2 jours ouvrés par mois

mais avant d'avoir signé mon CDI à la fin du mois j'avais 10 pour cent du salaire (donc des congés payés )
normal en cdd les congés non pris sont payés au terme du contrat.

et là avec un CDI j'ai pas les memes droit a la fin de l'année
en cdi vous avez 5 semaines de congés payés (30 jours ouvrables) et vous avez en plus toutes les vacances scolaires !!
1 - vacances d'hiver = 15 jours - avez vous été payée ?
2 - vacances de printemps = 15 jours - avez vous été payée ?
vous avez déja éclusé vos congés légaux.... !!
3 - vacances d'été = serez vous payée
4 - vacances de toussaint = serez vous payée ?