Demande information sur mes congés

LOLIPOP - 4 juil. 2016 à 15:10
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 4 juil. 2016 à 16:20
Bonjour, simplement poser une question je travaille dans la fonction publique territoriale mais non titulaire à mi-temps je ne travaille pas pendant toutes les vacances scolaires ! Et ma question est quels sont mes droits aux congés payés ? mon responsable comptable me répond que je suis en congés déjà pendant toutes les périodes scolaires !!! mais avant d'avoir signé mon CDI à la fin du mois j'avais 10 pour cent du salaire (donc des congés payés ) et là avec un CDI j'ai pas les memes droit a la fin de l'année je n'est rien de plus que mes heures effectuer dans l'année diviser sur les 12 mois (mensuel ) . Merci pour vos réponses

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
Modifié par maylin27 le 4/07/2016 à 16:22
Bonjour,
je travaille dans la fonction publique territoriale mais non titulaire à mi-temps je ne travaille pas pendant toutes les vacances scolaires !
1 - etes vous payée pendant ces congés ?

quels sont mes droits aux congés payés ?
Vous avez droit a 2.5 jours ouvrable de congés par mois ou 2 jours ouvrés par mois

mais avant d'avoir signé mon CDI à la fin du mois j'avais 10 pour cent du salaire (donc des congés payés )
normal en cdd les congés non pris sont payés au terme du contrat.

et là avec un CDI j'ai pas les memes droit a la fin de l'année
en cdi vous avez 5 semaines de congés payés (30 jours ouvrables) et vous avez en plus toutes les vacances scolaires !!
1 - vacances d'hiver = 15 jours - avez vous été payée ?
2 - vacances de printemps = 15 jours - avez vous été payée ?
vous avez déja éclusé vos congés légaux.... !!
3 - vacances d'été = serez vous payée
4 - vacances de toussaint = serez vous payée ?
5 - vacances d'hiver = serez vous payée ?

quelles étaient les dates de vos cdd ?
Avez vous pris des congés durant cette période

bonne journée.

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
4 juil. 2016 à 15:38
Bonjour,
si en CDI vous avez tous les congés payés et que vous etes payée sur 12 mois que voulez vous de plus ???
0
19elise Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 16:04
maylin27 ça toujours été comme çà ou j'ai travaillé par le passé sauf que mon responsable comptable me dit que je suis déjà en vacances toutes les périodes scolaires et depuis 2012 que j'ai signé mon CDI c'est comme ça et c'est justement pour cela que je cherche des réponses pour que je puisse agir . Merci
0