J'ai perdu mon recipisse! - renouvellement titre sejour etudiant

Halili243 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - Modifié par Halili243 le 4/07/2016 à 14:52
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 4 juil. 2016 à 15:10
Bonjour à tous!! Urgent
J ai besoin de vos conseils!! Voila ma situation!!

Je suis venue en france pour faire un master en marketing.

J'ai introduit la semaine derniere une demande de renouvellemment de titre de sejour, ayant fini mon master 1! Tout s est bien passe! J ai recu la liste des documents et une date de rdv a la prefecture de nogent pour donner mon dossier complet!

comme mon visa d etudes d entree expire 5 jours avant mon rdv, j ai recu egalement un recipisse pour ne pas etre en situation irreguliere sur le territoide francais durant ces 5 jours!

Mais voila!!! Hier je me suis fait voler mon attache case a paris qui contenait ces precieux documents!!!! Je les avais ammenes avec moi pour faire des photocopies!!! Mon rvd a la sous prefecture est prevu le 30 aout!!!

Que dois je faire svp???? Je ne peux pas preparer mon dossier sans cette liste et surtout j ai perdu mon recipisse!!! Quel est la procedure a suivre?
Aller la sous prefecture redemander des nouveaux documents? Aller a la police??

Mercii d avance de vos precieux conseils!!!

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
Modifié par doris33 le 4/07/2016 à 15:15
Bonjour,

"Aller la sous prefecture redemander des nouveaux documents? Aller a la police?? "

vous pourriez effectivement commencer par cela !

Vous avez tout de même pris des risques, si vous êtes parti en Belgique après le vol des documents, ou alors écrivez-vous pour une autre personne ?!!

Bien cordialement
1