Invalidité catégorie 2 et maintient rente prévoyance employeur
Chrono44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chrono44 Messages postés 4 Statut Membre -
Chrono44 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 51 ans, je suis en invalidité catégorie 1 depuis 07/2014 et je travaille à mi-temps (mon revenu = salaire + pension invalidité + prévoyance employeur), suite aggravation de mon état, je vais prochainement passer en catégorie 2, mon souhait serait de pouvoir garder une petite activité dans mon entreprise (grand groupe). Ma question est : Si je suis déclarée inapte à reprendre mon travail et que je suis licenciée est ce que je continuerai de toucher ma rente versée par l'organisme prévoyance ? Je suis seule avec deux enfants à charge et je souhaite préparer mon dossier avant ma convocation à la médecine du travail. Merci pour votre aide
J'ai 51 ans, je suis en invalidité catégorie 1 depuis 07/2014 et je travaille à mi-temps (mon revenu = salaire + pension invalidité + prévoyance employeur), suite aggravation de mon état, je vais prochainement passer en catégorie 2, mon souhait serait de pouvoir garder une petite activité dans mon entreprise (grand groupe). Ma question est : Si je suis déclarée inapte à reprendre mon travail et que je suis licenciée est ce que je continuerai de toucher ma rente versée par l'organisme prévoyance ? Je suis seule avec deux enfants à charge et je souhaite préparer mon dossier avant ma convocation à la médecine du travail. Merci pour votre aide
A voir également:
- Invalidité catégorie 2 et maintient rente prévoyance employeur
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
- Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Calcul de prévoyance invalidité pro btp - forum - Forum invalidité
Est ce que vous savez s'il existe un organisme qui permets d'informer et de conseiller les personnes en situation d'invalidité ?
Cordialement
Cordialement
Cordialement