Demande de naturalisation
Kool
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce post date un peu mais si quelqu'un pouvait me repondre ca serait vraiment sympa.
Je souhaite deposer une demande de naturalisation . Je vais presenter mon cas. Je suis née en France mais j'ai vecu à l'etranger . J'ai toujours été scolarisée dans des etablissements francais , obtenu un bac francais , je viens d'une ancienne colonie francaise dont la seconde langue officielle est le francais. Ma langue maternelle est le francais et Mes 2 frères sont francais et mes parents sont nés en France également. Je suis arrivée en France en 2012 et je suis hebergée par mon frere . Je possède une carte de sejour etudiant . Est ce que j'ai des chance de voir ma demande acceptée ?
Merci !
Ce post date un peu mais si quelqu'un pouvait me repondre ca serait vraiment sympa.
Je souhaite deposer une demande de naturalisation . Je vais presenter mon cas. Je suis née en France mais j'ai vecu à l'etranger . J'ai toujours été scolarisée dans des etablissements francais , obtenu un bac francais , je viens d'une ancienne colonie francaise dont la seconde langue officielle est le francais. Ma langue maternelle est le francais et Mes 2 frères sont francais et mes parents sont nés en France également. Je suis arrivée en France en 2012 et je suis hebergée par mon frere . Je possède une carte de sejour etudiant . Est ce que j'ai des chance de voir ma demande acceptée ?
Merci !
A voir également:
- Demande de naturalisation
- Refus naturalisation par mariage forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre de motivation naturalisation ✓ - Forum Mariage
- Naturalisation par mariage forum 2024 ✓ - Forum Formalités et papiers
- Naturalisation par fratrie forum - Forum Formalités et papiers
- Amende et naturalisation - forum - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
non, je ne pense pas qu'à ce jour, vous remplissiez les conditions pour être naturalisée :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
Le fait que vos frères soient français n'est pas suffisant.
non, je ne pense pas qu'à ce jour, vous remplissiez les conditions pour être naturalisée :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
Le fait que vos frères soient français n'est pas suffisant.
Pour quels raisons vos frères ont été naturalisés?
Il faut 5 ans de présence légale avant de demander la naturalisation qui n'est pas un dû.
D'accord . Je vous remercie pour vos réponses rapides .