Situation en CDD renouvelé compliqué
A.J.R
-
29 juin 2016 à 17:20
AndreGer Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 20:28
AndreGer Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 20:28
A voir également:
- Situation en CDD renouvelé compliqué
- Prime de précarité cdd renouvelé - Guide
- Plan de situation cadastre ✓ - Forum Immobilier
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Caf changement de situation couple délai traitement - Forum CAF
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
1 réponse
AndreGer
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
2
Modifié par BmV le 29/06/2016 à 21:50
Modifié par BmV le 29/06/2016 à 21:50
Bonjour AJR,
votre situation est effectivement complexe.
Vous travaillez sérieusement et avez une situation précaire.
C'est tellement difficile de ne pas savoir où on va travailler dans 6 mois ou 1 an.
Par ailleurs, vous avez envie de profiter de la vie, en ayant des congés.
En revanche, vous devez avoir un employeur que vous n'avez pas eu la chance de choisir.
Vous devez donc faire avec.
Encore une fois et pour tous mes témoignages sur ce site, je pense qu'il est nécessaire d'adopter une conversation très très intelligente avec votre responsable.
L'idée serait de le rencontrer un soir après vos horaires pour lui expliquer les réelles raisons de votre besoin de vacances.
Que ceci soit pour votre famille ou à titre purement personnelle, expliquez lui que vous avez besoin de ces vacances pour vous ressourcer et revenir dans les meilleurs conditions.
Si il vous redit que vous devez être logé à la même enseigne.
Demandez-lui si il ne lui arrive jamais de faire des exceptions.
L'idée est de dialoguer et que vous puissiez prendre vos congés, qui doivent être largement mérité.
Bon courage!
votre situation est effectivement complexe.
Vous travaillez sérieusement et avez une situation précaire.
C'est tellement difficile de ne pas savoir où on va travailler dans 6 mois ou 1 an.
Par ailleurs, vous avez envie de profiter de la vie, en ayant des congés.
En revanche, vous devez avoir un employeur que vous n'avez pas eu la chance de choisir.
Vous devez donc faire avec.
Encore une fois et pour tous mes témoignages sur ce site, je pense qu'il est nécessaire d'adopter une conversation très très intelligente avec votre responsable.
L'idée serait de le rencontrer un soir après vos horaires pour lui expliquer les réelles raisons de votre besoin de vacances.
Que ceci soit pour votre famille ou à titre purement personnelle, expliquez lui que vous avez besoin de ces vacances pour vous ressourcer et revenir dans les meilleurs conditions.
Si il vous redit que vous devez être logé à la même enseigne.
Demandez-lui si il ne lui arrive jamais de faire des exceptions.
L'idée est de dialoguer et que vous puissiez prendre vos congés, qui doivent être largement mérité.
Bon courage!