Je vais etre papa d'un français bientôt

Djibrilsenegal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 09:07
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 29 juin 2016 à 10:57
Bonjour je suis avec une fille français et on attend un enfant et je suis sans papiers et je vie dans un autre adresse que la mere de mon futur enfant je voulais savoir les papiers qu'il me faut pour la reconnaissance de l'enfant et pour la préfecture si c difficile apres d'avoir un titre de séjour grace mon enfant

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
29 juin 2016 à 09:18
Bonjour,

apres d'avoir un titre de séjour grace mon enfant

Mettre une fille Française enceinte et attendre l'arrivée du bébé pour réclamer des papiers, c'est moche !
Faire un enfant ça implique de le prendre en charge jusqu'à ses 18 ans parfois au-delà.
Et pourquoi vous n’êtes pas auprès de la mère ?

Mes propos ne respecte pas la charte du forum, mais la colère à la lecture de votre post m'oblige a réagir.

Et le gamin il va devenir quoi ?
5
Djibrilsenegal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016
29 juin 2016 à 09:25
Je suis pas fâché avec toi je vais juste te dire avant de juger il faut connaître je suis mariée avec la femme religieuse se qui compte pas ici et on va bientot vivre ensemble avant la naissance de l'enfant et pour te dire je suis pas du genre a faire un enfant pour les papiers ou l'argent meme si ya des gens qui le font mais juste encore avant de dire des trucs tu devais posé des questions et je te repond les gens intelligent c comme ça ils font
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
29 juin 2016 à 09:36
je te repond les gens intelligent c comme ça ils font

apres d'avoir un titre de séjour grace mon enfant

Par intelligence je ne vous répondrais pas, j'ai lu et compris votre but !!!
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 239 > Djibrilsenegal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016
29 juin 2016 à 10:20
pour vivre en France, il faut au moins parler français!!

vous n'aurez JAMAIS de papiers "grâce" à votre enfant

faire un gosse pour avoir des papiers, c'est ce que tous les étrangers croient, hé bien c'est raté

le mariage religieux on s'enfiche, il n'a aucune valeur en France

il ne vous reste plus qu'à retourner chez vous et faire une demande LEGALE de séjour en France
0
Djibrilsenegal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016
29 juin 2016 à 10:39
Moi je parle français et la loi as dis si vous avez un enfant Français vous etes pas expulsable et je ne fais pas enfants pour les papiers je veux juste savoir les demarche a faire si tu pense c pour les papiers c ton avis et tu as le droit
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
Modifié par Micha1. le 29/06/2016 à 10:43
Voici une lecture calmante mieux qu'un cachet:

Si vous n'avez pas de document de séjour, vous êtes en situation irrégulière. L'Administration ou le ministère public peut :
  • soit vous déférer devant le tribunal correctionnel, et en ce cas vous pouvez être condamné à :

une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 1 an et/ou une amende
et éventuellement une interdiction du territoire d'une durée maximale de 3 ans, qui aboutit à un éloignement forcé du territoire après la prison ou immédiatement, sauf si vous êtes mineur (vérifier également les garanties)
soit prononcer une OQTF et en ce cas vous quitterez immédiatement la France, sauf si vous êtes protégé
si vous êtes dépourvu d'un visa à votre entrée en France ou si, dispensé de visa ou titulaire d'un titre de séjour délivré par un des États Schengen, vous vous maintenez plus de 3 mois sur le territoire à dater de votre entrée, vous pouvez être remis aux autorités d'un autre État Schengen.
0