Je vais etre papa d'un français bientôt
Djibrilsenegal
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
-
29 juin 2016 à 09:07
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 29 juin 2016 à 10:57
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 29 juin 2016 à 10:57
A voir également:
- Je vais etre papa d'un français bientôt
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Je suis musulmane et je veux me marier avec un français - Forum Formalités et papiers
- Futur papa sans papier ✓ - Forum CAF
- Attestation de bon papa - Forum Famille et Jeunes
- Papa sans papiers/BELGIQUE - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
29 juin 2016 à 09:18
29 juin 2016 à 09:18
Bonjour,
apres d'avoir un titre de séjour grace mon enfant
Mettre une fille Française enceinte et attendre l'arrivée du bébé pour réclamer des papiers, c'est moche !
Faire un enfant ça implique de le prendre en charge jusqu'à ses 18 ans parfois au-delà.
Et pourquoi vous n’êtes pas auprès de la mère ?
Mes propos ne respecte pas la charte du forum, mais la colère à la lecture de votre post m'oblige a réagir.
Et le gamin il va devenir quoi ?
Mettre une fille Française enceinte et attendre l'arrivée du bébé pour réclamer des papiers, c'est moche !
Faire un enfant ça implique de le prendre en charge jusqu'à ses 18 ans parfois au-delà.
Et pourquoi vous n’êtes pas auprès de la mère ?
Mes propos ne respecte pas la charte du forum, mais la colère à la lecture de votre post m'oblige a réagir.
Et le gamin il va devenir quoi ?
29 juin 2016 à 09:25
29 juin 2016 à 09:36
Par intelligence je ne vous répondrais pas, j'ai lu et compris votre but !!!
29 juin 2016 à 10:20
vous n'aurez JAMAIS de papiers "grâce" à votre enfant
faire un gosse pour avoir des papiers, c'est ce que tous les étrangers croient, hé bien c'est raté
le mariage religieux on s'enfiche, il n'a aucune valeur en France
il ne vous reste plus qu'à retourner chez vous et faire une demande LEGALE de séjour en France
29 juin 2016 à 10:39
Modifié par Micha1. le 29/06/2016 à 10:43
Si vous n'avez pas de document de séjour, vous êtes en situation irrégulière. L'Administration ou le ministère public peut :
une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 1 an et/ou une amende
et éventuellement une interdiction du territoire d'une durée maximale de 3 ans, qui aboutit à un éloignement forcé du territoire après la prison ou immédiatement, sauf si vous êtes mineur (vérifier également les garanties)
soit prononcer une OQTF et en ce cas vous quitterez immédiatement la France, sauf si vous êtes protégé
si vous êtes dépourvu d'un visa à votre entrée en France ou si, dispensé de visa ou titulaire d'un titre de séjour délivré par un des États Schengen, vous vous maintenez plus de 3 mois sur le territoire à dater de votre entrée, vous pouvez être remis aux autorités d'un autre État Schengen.