Abus de confiance et de faiblesse
PATOCHE
-
27 juin 2016 à 22:08
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 28 juin 2016 à 09:24
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 28 juin 2016 à 09:24
A voir également:
- Abus de confiance et de faiblesse
- Abus de droit servitude de passage ✓ - Forum Voisinage
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Porter plainte contre un artisan pour abus de confiance - Forum Consommation
- Que du fake confiance 1 ✓ - Forum compte bancaire
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum éducation
1 réponse
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
28 juin 2016 à 09:24
28 juin 2016 à 09:24
Bonjour,
tout d'abord, c'est à l'ephad que vous auriez du verser directement l'argent, cela aurait éviter ce problème, mais vous pouvez le faire dès maintenant. Surtout que fiscalement votre père a du ou aurait du déclarer avoir reçu ces sommes.
Mais si j'ai bien compris, l'argent finissait par arriver sur le compte de votre père mais avec retard ? Donc difficile de parler de vol o ude détournement même si je comprends votre colère.
Mettez en place un virement directement avec l'EPhad de votre mère.
tout d'abord, c'est à l'ephad que vous auriez du verser directement l'argent, cela aurait éviter ce problème, mais vous pouvez le faire dès maintenant. Surtout que fiscalement votre père a du ou aurait du déclarer avoir reçu ces sommes.
Mais si j'ai bien compris, l'argent finissait par arriver sur le compte de votre père mais avec retard ? Donc difficile de parler de vol o ude détournement même si je comprends votre colère.
Mettez en place un virement directement avec l'EPhad de votre mère.