Unite fonciere
kilouta
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train d'acheter un terrain constructible. j'ai posé mon permis de construire il y a un mois et aujourd'hui ma mairie m'a contacter une me dire que le terrain était en unite foncière. pourriez vous me dire se que cela signifié? car au notaire les quatre propriétaires étaient present et on signé.
merci pour vos réponses
je suis en train d'acheter un terrain constructible. j'ai posé mon permis de construire il y a un mois et aujourd'hui ma mairie m'a contacter une me dire que le terrain était en unite foncière. pourriez vous me dire se que cela signifié? car au notaire les quatre propriétaires étaient present et on signé.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Unite fonciere
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Plafonnement taxe foncière exemple - Forum réduction d'impôt
- Réunir deux appartements taxe foncière ✓ - Forum taxes locales