J'ai peur pour Ma Fille.

BRIAMES62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - Modifié par BmV le 27/06/2016 à 10:34
 min - 27 juin 2016 à 14:18
Bonjour.
Je suis désemparée devant ce que ma Fille vient de m'apprendre, après + de 8 mois pendant lesquels Elle ne pensait pas voir l'ampleur que prend les Harcèlements que lui inflige son 1er ex petit ami.
Ne voulant pas m'inquiéter, j'ai appris, du coup en une fois, trop de choses qui me mènent a demander de L'AIDE pour que ce garçon cesse ses agissements, et, surtout, ses MENACES, contre ma Fille.
Elle veut maintenant faire porter tout en Justice, pour le faire remettre «a sa place», mais COMMENT faire ??
Il a multes adresses partout, ne travaille pourtant pas, a un statut social de pensionné invalidité, il loue des maisons dont il dit être le proprietaire, entretien des relations sexuelles NON protegées avec des Femmes mariées ou non, qui le paie pour cela, etc...
Ma Fille, Elle, était «tombée Amoureuse» dans une soirée entre étudiants..
C'est en comptant obtenir de l'attention,soutien, tendresse, après avoir dû subir un avortement(.../...), que ce garçon l'a tout bonnement OBLIGÉE a avoir des rapports, sous diverses menaces, malgré le post operatoire et la peine de ma Fille. Voir il l'a quasi violée...!!
un jour, ma Fille a finit par vouloir se défendre, des coups ont été échangés, par Elle en 1er, des voisins ont vite averti la Police, qui est intervenue, etc..
Mais, ma Fille n'a pas voulu porter plainte, pensant que tout s'arrêterais là..qu'il la laisserait tranquille enfin. Sauf que ça n'est pas le cas, qu'il la harcèle au tél, même si Elle ne répond plus, lui laisse sms, des mails, pour lui dire qu'il n'est pas loin, lui parle comme si rien ne s'était passé, qu'il étaient toujours ensembles, qu'il reviendra, de toute façon, «quand il le voudras», qu'il sait très bien où la trouver «seule», que cet avortement n'est qu'une «banalité», que son Amour pour Elle est grand et... : unique !!!!
SVP : que faire, car oui, il sait où vit ma Fille, etc...
Je l'ai, moi même, reçu chez Nous, au tout début de leur rencontre...D'un abord sympathique, joli garçon, plutôt très actif, un brin désordonné dans ses propos..aussi.
J'avais, d'ailleurs, fait vite savoir a Ma Fille, (nous nous entendons et écoutons très bien), que son ptit copain me semblait bizarre, me faisait «de l'oeil», ou se dêpechait de regarder au moins 5 tél, dès qu'Elle etait un peu éloignée de lui..et de moi aussi.
QUI est au juste ce garçon, qu'attend-il, et, SURTOUT, faut il vraiment ENCORE ATTENDRE qu'il trouve une autre trop gentiile Fille, sérieuse et étudiant + que ne s'amuse de par Nature.
J'ai peur, pour Ma Fille.
AIDEZ MOI, AIDEZ NOUS.
MERCI
Cordialement

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
27 juin 2016 à 13:30
Je suppose que votre fille est majeure...


La plainte pour viol ne tiendra pas si déposée 8 mois après

A part faire une main courante pour signaler le harcèlement et la plainte si des coup son porté...
0