Besoins d aide pour avoir un logement
Nanou 090763
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, l
Je voudrais savoir si je pourrais avoir un credit de 7500 € pour payer une caution et j ai besoin d une chambre a coucher. Des appareils électroménager pour la cuisine, salle a manger avec télé et canapé et du matériel électronique pour remplir mon appartement car j ai peu rien a mettre dans cette appartement. Je vous remercie d avance et j espère bientot avoir de vos nouvelle.
Je voudrais savoir si je pourrais avoir un credit de 7500 € pour payer une caution et j ai besoin d une chambre a coucher. Des appareils électroménager pour la cuisine, salle a manger avec télé et canapé et du matériel électronique pour remplir mon appartement car j ai peu rien a mettre dans cette appartement. Je vous remercie d avance et j espère bientot avoir de vos nouvelle.
A voir également:
- Besoins d aide pour avoir un logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je passe en commission pour un logement - forum - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour,
ouah !!!
Où penses-vous être ?
7500 euros pour une caution ??
Voyez une banque, si vous avez des revenus, elle pourrait consentir un prêt !
ouah !!!
Où penses-vous être ?
7500 euros pour une caution ??
Voyez une banque, si vous avez des revenus, elle pourrait consentir un prêt !
Il existe des organisme sociaux type FSL pour les cautions ...voyez votre assistante sociale elle vous expliquera
Bonjour
Voyez quand même du côté du micro crédit qui est fait pour les personnes à faible revenu et avec un vrai projet d'insertion. Il faut passer par un organisme agréé à gérer les demandes. A priori les interdits bancaires peuvent y avoir accès si après étude du dossier il apparaît que vous pourrez rembourser. Les remboursements sont bien étalés donc pas beaucoup par mois.
Voyez quand même du côté du micro crédit qui est fait pour les personnes à faible revenu et avec un vrai projet d'insertion. Il faut passer par un organisme agréé à gérer les demandes. A priori les interdits bancaires peuvent y avoir accès si après étude du dossier il apparaît que vous pourrez rembourser. Les remboursements sont bien étalés donc pas beaucoup par mois.
une proie rêvée pour les arnaques : en précarité, à tord mais très sur d'elle, prête à faire n'importe quoi !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laisser tomber je vois que vous êtes pas la pour vouloir m aider oublier moi. Ces plus la peine de me repondre je vais aller voir dans les particuliers
Bonjour Nanou,
Extrait de la charte du forum:
Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à la question ou bien proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente.
D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.
La suite sur le lien:https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
Cdlt
Extrait de la charte du forum:
Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à la question ou bien proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente.
D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.
La suite sur le lien:https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
Cdlt
Bonjour nanou,
vous aurez toutes les peines du monde à trouver un particulier honnête pour vous prêter de l'argent. Vous allez être la proie de particuliers qui vont vous faire miroiter des prêts et n'aurez rien, sauf que vous aurez perdu de l'argent avant.
Mais libre à vous, vous aurez été avertie.
Cordialement
vous aurez toutes les peines du monde à trouver un particulier honnête pour vous prêter de l'argent. Vous allez être la proie de particuliers qui vont vous faire miroiter des prêts et n'aurez rien, sauf que vous aurez perdu de l'argent avant.
Mais libre à vous, vous aurez été avertie.
Cordialement
Bonjour doris,
Voilà de quoi la faire réfléchir:
https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2014/01/22/evitez-l-arnaque-au-faux-credit_6003693_5057666.html
Voilà de quoi la faire réfléchir:
https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2014/01/22/evitez-l-arnaque-au-faux-credit_6003693_5057666.html
votre demande était un peu énigmatique, il est difficile d'aider sans bien comprendre.
Je vais à nouveau vous décevoir, mais il semble que vous n'ayez pas compris votre situation, en surendettement et vous voulez trouver 7500 euros ! Et il est possible d'entrer dans un appartement avec un minimum de choses, sans vouloir acheter tout d'emblée. Voyez pour acheter du matériel à petit prix à Emmaus ou équivalent.
A part des propositions de particuliers dont il faudra vous méfier, vous ne trouverez pas de prêt sérieux, puisque vous ne pouvez plus emprunter dans une banque.
Mais je n ai pas ete contente de vos reponses je vois que vous voulez pas m aider
Quelle ingratitude !!!
doris mérite mieux !!!
Allez voir la CAF et l'assistante sociale et excusez vous auprès de notre doris !