Carte grise

cieux -  
 boule -
Bonjour, jai acheté une voiture mai le probleme cet qu il, y a deux carte grise a faire , jai été en préfécture , il mon dit que meme avec les certifica de vente je ne peux pas changer la carte grise si lacheteur me précédant ne se déplassait pas !

2 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 269
 
Bonjour,

Pas d'autre solution que de suivre les conseils de la préfecture.
0
mali cieu
 
bonjour ,suite a mon premier courier , le véhicule a été verbaliser pour ,pas de ticke dorodateur ,17euro ,comment se fais t'il qu'il menvoie l'amende a moi ? vue quil mon refusé de payer les deux carte-grise pour la metre a mon non .mercie .
0
boule
 
Le précédent propriétaire doit mettre la carte grise à son nom et ensuite vous pourrez faire de même.
Si vous aviez fait les choses en règle dès le départ, vous n'auriez pas à gérer (en plus) le problème de la contravention.
Voyez avec celui qui vous a vendu le véhicule.
0