Demande d'emprunt sans signaler crédit en cours
canasta
-
22 juin 2016 à 22:23
johndu14 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 23 juin 2016 à 11:36
johndu14 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 23 juin 2016 à 11:36
A voir également:
- Demande d'emprunt sans signaler crédit en cours
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Cnaps demande acceptée notification en cours - Forum Justice
- Opération en cours d'enregistrement crédit mutuel combien de temps - Forum compte bancaire
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
johndu14
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
30
23 juin 2016 à 07:52
23 juin 2016 à 07:52
Bonjour,
pour étudier votre demande de prêt la banque va vous demander les relevés de tous vos comptes, elle y verra donc tous les crédits en cours.
Aucune chance donc de faire un second crédit sans voir le premier.
Si vous pensez pouvoir rembourser 2 crédits, pourquoi le cacher à votre banque ? Peut être qu'il faudra revoir les conditions du crédit en cours pour pouvoir faire le second mais si vous avez la capacité de remboursement adéquate parlez en à votre banquier, ou à un autre banquier.
Cordialement
pour étudier votre demande de prêt la banque va vous demander les relevés de tous vos comptes, elle y verra donc tous les crédits en cours.
Aucune chance donc de faire un second crédit sans voir le premier.
Si vous pensez pouvoir rembourser 2 crédits, pourquoi le cacher à votre banque ? Peut être qu'il faudra revoir les conditions du crédit en cours pour pouvoir faire le second mais si vous avez la capacité de remboursement adéquate parlez en à votre banquier, ou à un autre banquier.
Cordialement
canasta66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2016
23 juin 2016 à 10:51
23 juin 2016 à 10:51
Bonjour,
merci de votre retour -
En effet je pourrais revoir mes conditions de crédit en cours pour augmenter légèrement ma capacité d'emprunt, mais cela resterait insuffisant pour acheter un bien suffisamment grand.
Je pourrais ouvrir un autre compte, dans une autre banque, où le crédit en cours n'apparaît pas, et présenter les relevés de ce nouveau compte uniquement... je me demande quels sont les risques, hormis le fait que je m'endette plus.
cdlt
merci de votre retour -
En effet je pourrais revoir mes conditions de crédit en cours pour augmenter légèrement ma capacité d'emprunt, mais cela resterait insuffisant pour acheter un bien suffisamment grand.
Je pourrais ouvrir un autre compte, dans une autre banque, où le crédit en cours n'apparaît pas, et présenter les relevés de ce nouveau compte uniquement... je me demande quels sont les risques, hormis le fait que je m'endette plus.
cdlt
johndu14
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
30
23 juin 2016 à 11:36
23 juin 2016 à 11:36
bonjour,
La banque verra immédiatement que ce compte ne vit pas, qu'il n'y a aucun prélèvement de charges, pas de dépenses alimentaires, que votre salaire n'est pas versé là, ...
Je vous confirme que c'est une mauvaise idée.
Cordialement
La banque verra immédiatement que ce compte ne vit pas, qu'il n'y a aucun prélèvement de charges, pas de dépenses alimentaires, que votre salaire n'est pas versé là, ...
Je vous confirme que c'est une mauvaise idée.
Cordialement