Infiltration humidité problème bailleur

nenette92370 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 21:41
 Nenette92370 - 23 juin 2016 à 09:00
Bonjour,
je suis très embêter je suis locataire depuis 4 ans ,une infiltration est survenue dans ma chambre quand il pleut .mon bailleur 3? n a pas intervenu suite a plusieurs relances une societe est passer a couper mon mur 1m sur 1m puis a vu que sa venait du pinions extérieur.
ensuite plus personne je suis rester 3 mois comme ça puis a force de les harceler ils ont envoyer une autre société qui a casser complètement mon mur de chambre cela fait 1 mois que c est comme ca a même le béton avec odeur nauséabondes champignons sur le mur etc.... depuis encore plus personne on a été obliger de bâcher avec mon mari pour ne pas trop respirer tout ca surtout pour nos enfants on met le matelas tous les soirs dans le salon enfin vie impossible !!!!!
je ne sais pas quoi faire malgres plusieurs mails et coups de téléphone toujours des paroles mais jamais d actes....je cherche des textes de lois] pour pouvoirs me protéger et faire valoirs mes droits
merci

1 réponse

Bonjour,

Il vous faut faire un écrit? Envoyez une lettre R.A.R à votre bailleur dans laquelle vous rappeler les faits avec si possible, les dates d'intervention.
Conservez une copie.

Cordialement.
0
Nenette92370
23 juin 2016 à 09:00
Merci de votre réponse je vais le faire car j ai envoyer plusieurs mails qui ont été sans réponse
0