Abandon de poste
Gyssy
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 23 mai dernier je suis en CDD jusqu'au 30 juillet, j'ai fait un abandon de poste le 10 juin, j'ai envoyé un courrier a mon employeur lui demandant une rupture anticipée du contrat, verbalement on me l'a refusé
Mes droits chômage sont suspendus
Je vais être licenciée pour faute grave j'imagine, mais j'aimerais savoir quand la situation sera régularisée vu que le contrat fini fin juillet, en sachant que j'avais des droits au chômage deja
Depuis le 23 mai dernier je suis en CDD jusqu'au 30 juillet, j'ai fait un abandon de poste le 10 juin, j'ai envoyé un courrier a mon employeur lui demandant une rupture anticipée du contrat, verbalement on me l'a refusé
Mes droits chômage sont suspendus
Je vais être licenciée pour faute grave j'imagine, mais j'aimerais savoir quand la situation sera régularisée vu que le contrat fini fin juillet, en sachant que j'avais des droits au chômage deja
A voir également:
- Abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
1 réponse
On va le redire : L ABANDON DE POSTE EST LA PIRE DES CHOSES AFAIRE
votre employeur n est pas obligé de vous licencier.
il vous garde dans ses effectifs
paie à zéro
pas de pole emploi
et impossible de travailler autre part
votre employeur n est pas obligé de vous licencier.
il vous garde dans ses effectifs
paie à zéro
pas de pole emploi
et impossible de travailler autre part
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 492
coucou jf il est en cdd donc l'employeur va attendre trannquillement la fin du cdd