A voir également:
- Aide sur bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Projet de bail - Forum Immobilier
1 réponse
Bonsoir,
Il n'y a pas de combine pour que votre mère puisse vous succéder. Le bailleur fera son choix sur plusieurs critères (qui peuvent différer selon les personnes).
Par exemple dans votre cas, il serait intéressant que vous soyez à jour de vos loyer et charges, que votre appartement soit bien entretenu... etc... et que les revenus de votre mère soient suffisants...
Il n'y a pas de combine pour que votre mère puisse vous succéder. Le bailleur fera son choix sur plusieurs critères (qui peuvent différer selon les personnes).
Par exemple dans votre cas, il serait intéressant que vous soyez à jour de vos loyer et charges, que votre appartement soit bien entretenu... etc... et que les revenus de votre mère soient suffisants...
19 juin 2016 à 23:50
On m'a dit si je la mettais en colocataire sur mon bail et que part la suite je m'en enlevais elle pouvais le garder et que les proprio ne pouvais rien faire
Modifié par boule le 20/06/2016 à 00:18
Un bailleur n'est pas là pour faire du sentiment. Il vérifiera (à juste titre) les revenus de votre mère... Pour signer le bail avec vous, il a vérifié vos revenus entre autres... Il fera de même avec votre mère.
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt qu'aurait le bailleur à accepter, sauf si les critères énoncés dans mon 1er com, sont respectés.
20 juin 2016 à 16:35
Pas la peine d'être désagréable