Expulsion du logement que je louais
Davia
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon bailleur a demandé mon expulsion du logement que je louais, j'ai été averti par un huissier.J'ai donc contacté le huissier qui ma conseillait de partir au plus vite pour ne pas aggraver ma situation ce que j'ai fait. je suis donc parti le 25 avril 2016. Le même huissier a fait l'état des lieux le 9 mai 2016 j'étais présente, dois-je payer le loyer jusqu'au 9 mai étant partie le 25 avril .je reçois ce jour de la part de mon bailleur un constat contradictoire sans en avoir été averti j'apprends qu'une dame m'a représenté et je n'ai rien signé on me réclame donc 1700€ que dois-je faire.merci de m'aider je ne sais plus quoi faire.
Davia
Mon bailleur a demandé mon expulsion du logement que je louais, j'ai été averti par un huissier.J'ai donc contacté le huissier qui ma conseillait de partir au plus vite pour ne pas aggraver ma situation ce que j'ai fait. je suis donc parti le 25 avril 2016. Le même huissier a fait l'état des lieux le 9 mai 2016 j'étais présente, dois-je payer le loyer jusqu'au 9 mai étant partie le 25 avril .je reçois ce jour de la part de mon bailleur un constat contradictoire sans en avoir été averti j'apprends qu'une dame m'a représenté et je n'ai rien signé on me réclame donc 1700€ que dois-je faire.merci de m'aider je ne sais plus quoi faire.
Davia
A voir également:
- Expulsion du logement que je louais
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Expulsion logement avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour, ne rien reverser.
Personne ne peut vous représenter sans votre consentement.
Vous pouvez demander à la mairie de votre ville un rdv avec un médiateur.
Personne ne peut vous représenter sans votre consentement.
Vous pouvez demander à la mairie de votre ville un rdv avec un médiateur.
DAVIA
Merci pour votre réponse, aujourd'hui je suis dans l'attente j'ai envoyé un courrier pour contester.