Expulsion du logement que je louais

Davia -  
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon bailleur a demandé mon expulsion du logement que je louais, j'ai été averti par un huissier.J'ai donc contacté le huissier qui ma conseillait de partir au plus vite pour ne pas aggraver ma situation ce que j'ai fait. je suis donc parti le 25 avril 2016. Le même huissier a fait l'état des lieux le 9 mai 2016 j'étais présente, dois-je payer le loyer jusqu'au 9 mai étant partie le 25 avril .je reçois ce jour de la part de mon bailleur un constat contradictoire sans en avoir été averti j'apprends qu'une dame m'a représenté et je n'ai rien signé on me réclame donc 1700€ que dois-je faire.merci de m'aider je ne sais plus quoi faire.
Davia

2 réponses

Pedromiguel83 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour, ne rien reverser.
Personne ne peut vous représenter sans votre consentement.
Vous pouvez demander à la mairie de votre ville un rdv avec un médiateur.
0
DAVIA
 
Merci pour votre réponse, aujourd'hui je suis dans l'attente j'ai envoyé un courrier pour contester.
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561
 
Bonjour,

Cet huissier auquel vous vous êtes adressée, vous lui avez demandé d'effectuer l'état des lieux ?

Cdlt
0
comminatoire
 
Bonjour, si vous n'étiez pas présente lors du passage de l'HDJ, celui ci n est pas contradictoire. Quelle serait cette mystérieuse dame ? Avez-vous un récépissé de la remise des clés ?
0
DAVIA
 
Non c'est mon bailleur qui a fait appel à lui pour effectuer l'état des lieux de sortie.
Ce que je ne comprends pas pourquoi mon bailleur à contesté l'état des lieux du huissier qu'il a lui même engager. Merci beaucoup pour votre réponse.
0
DAVIA
 
Non il est venu sur la demande de mon bailleur.
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561
 
Le bailleur n'a pas voulu faire l'état des lieux lui-même avec vous ?
0
DAVIA
 
Oui j'ai un récépissé de la remise des clés mais mon bailleur ne veut rien entendre je lui ai pourtant envoyé.
0