Doit je repeindre ma maison avant de partir ou non?

titi - 17 juin 2016 à 08:01
Ysabe_l Messages postés 12605 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 17 juin 2016 à 08:37
Bonjour,
voila ici la maison nous avons retirer la veille tapisserie il y a trois ans et tout repeint le bas, et on n'a laisser le haut tel quel on l'a recu. mais voila aucun bail n'a été signer ni d'état des lieux, le propriétaire a t'il le droit de nous demander de tout refaire le bas, ainsi que le haut avant de partir alor que il y avait des trous dans le living et c'est moi qui ait reboucher els trous a mes frais. merci

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12605 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 8 690
17 juin 2016 à 08:37
Bonjour

Comme vous n'avez pas fait d'état des lieux d'entrée vous êtes supposé avoir reçu un logement en parfait état. Vous devez donc rendre un logement en parfait état. Toute dégradation, même si elle était présente à votre entrée, peut vous être facturée.

Donc oui vous avez tout intérêt à repeindre et faire toutes les réparations, ça vou coûtera moins cher que si le propriétaire le fait faire par un professionnel.

A l'avenir ne rentrez jamais dans votre logement sans état des lieux complet.
0