Documents à Fournir
omarsisi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
-
15 juin 2016 à 17:29
omarsisi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 10:11
omarsisi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 10:11
A voir également:
- Documents à Fournir
- Demande de parloir document à fournir - Guide
- Demande de rsa document à fournir - Guide
- Dossier cmu pièces à fournir 2024 - Guide
- Quels sont les documents à fournir pour s'inscrire à pôle emploi - Guide
- Vente moto documents - Guide
1 réponse
Bonjour
Déjà faudrait être plus clair sur vos intentions.
Rejoindre définitivement (long séjour) ? ou juste pour les vacances (court séjour) ?
est français depuis ma naissance.
Quelles preuves indéniables que votre père est français avant 1994 date de votre naissance ?
Parce que vous seriez français... mais les formalités restent à faire.
CNF (sous réserve que les actes sénégalais soient conformes) Transcription CNI Passeport.
Votre histoire de pension déduite par l'un versée par l'autre n'est vraiment pas claire, je crains que le consulat tilte (et même les impôts en France)
Pourquoi votre père ne vous verse t-il pas la pension puisque vous êtes majeur ?
Vos parents vivent séparément mais sont-ils mariés, font-ils une ou deux déclarations d'impôts ?
Y a t-il un jugement de pension alimentaire qui définisse quoi que ce soit.
Cdt
Déjà faudrait être plus clair sur vos intentions.
Rejoindre définitivement (long séjour) ? ou juste pour les vacances (court séjour) ?
est français depuis ma naissance.
Quelles preuves indéniables que votre père est français avant 1994 date de votre naissance ?
Parce que vous seriez français... mais les formalités restent à faire.
CNF (sous réserve que les actes sénégalais soient conformes) Transcription CNI Passeport.
Votre histoire de pension déduite par l'un versée par l'autre n'est vraiment pas claire, je crains que le consulat tilte (et même les impôts en France)
Pourquoi votre père ne vous verse t-il pas la pension puisque vous êtes majeur ?
Vos parents vivent séparément mais sont-ils mariés, font-ils une ou deux déclarations d'impôts ?
Y a t-il un jugement de pension alimentaire qui définisse quoi que ce soit.
Cdt
16 juin 2016 à 10:11