Installation d'une antenne relais dans le village
logik14
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
-
15 juin 2016 à 09:25
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 15 juin 2016 à 19:39
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 15 juin 2016 à 19:39
A voir également:
- Acheter à côté d'une antenne relais
- Antenne relais et copropriété - Forum copropriété
- Chronopost mauvais point relais - Forum Consommation
- Loyer antenne relais sur terrain privé - Forum revenus fonciers
- Imposition loyer antenne relais - Forum revenus fonciers
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
12 réponses
logik14
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
1
Modifié par logik14 le 15/06/2016 à 09:52
Modifié par logik14 le 15/06/2016 à 09:52
Je n'ai jamais dit que c'était illégale ...
Chacun d'entre nous se prend des volts dans le corps, et personne ne sais finalement si c'est nocif pour l'homme ou l'environnement ...
Le fait que sa soit une "priorité nationale" ne donne pas tout les droits a ce paysan qui fait cela bien sur que pour l'argent et non pour un geste citoyen... , et encore moins le droit de faire n'importe quoi....
PS : de plus vous poster un article pour le développement d'internet et non de la telephonie ... Internet passe par les câbles non par les antennes (sauf la 4G)
Je reformule ma réponse : Peux t'on s'opposer a l'installation de cette antenne ?
Merci pour vos réponses constructives.
Chacun d'entre nous se prend des volts dans le corps, et personne ne sais finalement si c'est nocif pour l'homme ou l'environnement ...
Le fait que sa soit une "priorité nationale" ne donne pas tout les droits a ce paysan qui fait cela bien sur que pour l'argent et non pour un geste citoyen... , et encore moins le droit de faire n'importe quoi....
PS : de plus vous poster un article pour le développement d'internet et non de la telephonie ... Internet passe par les câbles non par les antennes (sauf la 4G)
Je reformule ma réponse : Peux t'on s'opposer a l'installation de cette antenne ?
Merci pour vos réponses constructives.