Installation d'une antenne relais dans le village

logik14 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 09:25
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 15 juin 2016 à 19:39
Bonjour,
La mairie viens d’apprendre qu'un paysan va installer une antenne de l'opérateur "orange" relais de 25 mètres dans notre village (et proche d'une école)

Une pétition tourne en mairie pour s'y opposer, mais la mairie a l'air défaitiste ...

Quel recours à la mairie ou nous ?

Nous avons des enfants dans l'école maternelle, peux t'on jouer sur le principe de précaution ? ou autre ? Peux t'on en tant que particulier s'y opposer ?

Merci pour vos réponse !

12 réponses

logik14 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 1
Modifié par logik14 le 15/06/2016 à 09:52
Je n'ai jamais dit que c'était illégale ...

Chacun d'entre nous se prend des volts dans le corps, et personne ne sais finalement si c'est nocif pour l'homme ou l'environnement ...

Le fait que sa soit une "priorité nationale" ne donne pas tout les droits a ce paysan qui fait cela bien sur que pour l'argent et non pour un geste citoyen... , et encore moins le droit de faire n'importe quoi....

PS : de plus vous poster un article pour le développement d'internet et non de la telephonie ... Internet passe par les câbles non par les antennes (sauf la 4G)

Je reformule ma réponse : Peux t'on s'opposer a l'installation de cette antenne ?

Merci pour vos réponses constructives.
1