Premiere demande titre de sejour parent enfant francais.
Gaboma
-
14 juin 2016 à 23:15
larynat2016 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 20:44
larynat2016 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 20:44
A voir également:
- Modèle lettre de demande de titre de séjour parent français
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un parent ✓ - Forum garde d'enfants
- Lettre de témoignage - Guide
1 réponse
Bonjour
Allez voir une association de sans papiers de votre région, tout simplement, ils vous expliqueront vos droits et vos obligations et les risques et examiner votre dossier pour voir s'il faut contester devant le T.A
Votre message me rappelle celui-ci.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7155893-cni-de-bebe-bloquee-en-prefecture
La dernière fois que j'ai répondu à ce type de cas pour la cni, la personne a supprimé ses questions et ses messages, j'ai autre chose que de prendre du temps à d'écrire des monologues qui deviennent sans sens après coup.
Cdt
Allez voir une association de sans papiers de votre région, tout simplement, ils vous expliqueront vos droits et vos obligations et les risques et examiner votre dossier pour voir s'il faut contester devant le T.A
Votre message me rappelle celui-ci.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7155893-cni-de-bebe-bloquee-en-prefecture
La dernière fois que j'ai répondu à ce type de cas pour la cni, la personne a supprimé ses questions et ses messages, j'ai autre chose que de prendre du temps à d'écrire des monologues qui deviennent sans sens après coup.
Cdt
15 juin 2016 à 20:44
J'ai effectivement un correspondant à la Cimade.
Mais je souhaitais également avoir des retour d'experience personnelle. Surtout sur les délais pour avoir un récépissé.