Licenciement après un mois de travail sans contrat

yacine -  
 yacine -
bonjour, je suis ouvrier polyvalent dans le batiment, j'ai eu un cdd de novembre 2015 à fin avril 2016 puis j'ai continué à travailler sans contrat jusqu'à début juin puis j'ai reçu un coup de téléphone pour me dire qu'à défaut de matériaux on ne travaille pas la semaine prochaine (pas payer) ce qui n'ait pas légal et aujourd'hui le mème responsable m'appelle pour me dire que finalement il y aurait pas de travail jusqu'à septembre et je suis prié de passer au bureau pour prendre mon chèque et signer des papiers.

a rien de tout ça n'est légal que puis-je faire?

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486
 
bjr faire un courrier en recommandé pour dire que sans contrat vous etes en cdi et vous présenter sur le chantier avec un témoin
0
yacine
 
Le problème c'est qu'on m'avait promis un contrat de trois mois car je veux pas être en CDI c'est une entreprise pas très correct, ma question est es-ce-que je peux faire quelque chose pour avoir mes salaire de juin et juillet.
Mercier.
0