Tranferts d'un compte bloqué de russie en france
sandrine
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La mère de mon amie a laissé en héritage un compte bloqué pour elle dans une banque nationale russe cette dernière lui demande d'ouvrir un compte international pour pouvoir lui transféré les fonds a hauteur se 18000€ et pour cela payer la sommes de 4800€ pour les frais est-ce normal? Y aurait-il pas un autre moyen sans frais aussi élevé?
Merci de votre réponse c'est urgent
La mère de mon amie a laissé en héritage un compte bloqué pour elle dans une banque nationale russe cette dernière lui demande d'ouvrir un compte international pour pouvoir lui transféré les fonds a hauteur se 18000€ et pour cela payer la sommes de 4800€ pour les frais est-ce normal? Y aurait-il pas un autre moyen sans frais aussi élevé?
Merci de votre réponse c'est urgent
A voir également:
- Comptes bancaires russes bloqués
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Cour des comptes - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère - Forum compte bancaire
- Abréviations bancaires pe - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
votre histoire semble suspecte, cela fait penser à une arnaque.
Connaissez-vous réellement cette amie, avez-vous vu de "vos yeux" les documents en question ?
votre histoire semble suspecte, cela fait penser à une arnaque.
Connaissez-vous réellement cette amie, avez-vous vu de "vos yeux" les documents en question ?
bonjour
arnaque à 1000000 %
et archi connu en plus!!
pourquoi une connaissance internet (donc une parfaite inconnue) proposerait-elle une manip pareille!
arnaque à 1000000 %
et archi connu en plus!!
pourquoi une connaissance internet (donc une parfaite inconnue) proposerait-elle une manip pareille!
Non mais je n'ai pas de raisons de me méfier elles me demande pas d'argent est ce vrai ou pas besoin des c'estfrais de banque? Juridiquement merci pour votre réponse