Tranferts d'un compte bloqué de russie en france

sandrine -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La mère de mon amie a laissé en héritage un compte bloqué pour elle dans une banque nationale russe cette dernière lui demande d'ouvrir un compte international pour pouvoir lui transféré les fonds a hauteur se 18000€ et pour cela payer la sommes de 4800€ pour les frais est-ce normal? Y aurait-il pas un autre moyen sans frais aussi élevé?
Merci de votre réponse c'est urgent

4 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

votre histoire semble suspecte, cela fait penser à une arnaque.

Connaissez-vous réellement cette amie, avez-vous vu de "vos yeux" les documents en question ?
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
arnaque à 1000000 %

et archi connu en plus!!

pourquoi une connaissance internet (donc une parfaite inconnue) proposerait-elle une manip pareille!
1
sandrine

Non mais je n'ai pas de raisons de me méfier elles me demande pas d'argent est ce vrai ou pas besoin des c'estfrais de banque? Juridiquement merci pour votre réponse
0
Komar

C'est donc vraiment une amie ? Ou une connaissance internet ?
0
sandrine > Komar

C'est une connaissance internet
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Donc méfiance !!

"Non mais je n'ai pas de raisons de me méfier elles me demande pas d'argent "

peut-être qu'elle attend que vous lui proposiez de l'aider.
0

Je vous conseillerais de prendre conseil directement dans une agence bancaire à moins que d'autres internautes vous répondent sur le forum.
0
sandrine

Merci je vais me renseigner auprès de ma banque c'est gentil de m'avoir répondu merci a tous
0