Tranferts d'un compte bloqué de russie en france
sandrine
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La mère de mon amie a laissé en héritage un compte bloqué pour elle dans une banque nationale russe cette dernière lui demande d'ouvrir un compte international pour pouvoir lui transféré les fonds a hauteur se 18000€ et pour cela payer la sommes de 4800€ pour les frais est-ce normal? Y aurait-il pas un autre moyen sans frais aussi élevé?
Merci de votre réponse c'est urgent
La mère de mon amie a laissé en héritage un compte bloqué pour elle dans une banque nationale russe cette dernière lui demande d'ouvrir un compte international pour pouvoir lui transféré les fonds a hauteur se 18000€ et pour cela payer la sommes de 4800€ pour les frais est-ce normal? Y aurait-il pas un autre moyen sans frais aussi élevé?
Merci de votre réponse c'est urgent
4 réponses
-
Bonjour,
votre histoire semble suspecte, cela fait penser à une arnaque.
Connaissez-vous réellement cette amie, avez-vous vu de "vos yeux" les documents en question ?
-
bonjour
arnaque à 1000000 %
et archi connu en plus!!
pourquoi une connaissance internet (donc une parfaite inconnue) proposerait-elle une manip pareille! -
Non mais je n'ai pas de raisons de me méfier elles me demande pas d'argent est ce vrai ou pas besoin des c'estfrais de banque? Juridiquement merci pour votre réponse
-
Je vous conseillerais de prendre conseil directement dans une agence bancaire à moins que d'autres internautes vous répondent sur le forum.