Réponse à apporter suite à un
sabah
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir le courrier recommandé de mes locataires suite à une distribution d'un logement social.
Le préavis est bien d'un mois?
Et comment puis je répondre professionnellement à son courrier?
Cordialement,
Nadia
Je viens de recevoir le courrier recommandé de mes locataires suite à une distribution d'un logement social.
Le préavis est bien d'un mois?
Et comment puis je répondre professionnellement à son courrier?
Cordialement,
Nadia
A voir également:
- Réponse négative à un devis par mail
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Formule de politesse pour envoyer un devis par mail - Guide
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
1 réponse
Bonjour,
si le courrier de votre locataire précise le motif (attribution logement social) et que je justificatif (lettre d'attribution pas de dépose de logement) est joint au courrier alors oui le préavis est d'un mois et comment du jour au vous avez signé l'AR. Si le justificatif n'est pas joint, c'est 3 mois.
Vous pouvez répondre que vous prévoyez de faire l'EDL de sortie le dernier jour du préavis par exemple.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
si le courrier de votre locataire précise le motif (attribution logement social) et que je justificatif (lettre d'attribution pas de dépose de logement) est joint au courrier alors oui le préavis est d'un mois et comment du jour au vous avez signé l'AR. Si le justificatif n'est pas joint, c'est 3 mois.
Vous pouvez répondre que vous prévoyez de faire l'EDL de sortie le dernier jour du préavis par exemple.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
et leur demander comment faire les visites pour relouer