Voiture coincée au garage
nanou6231
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
J' ai amené ma voiture pour réparer l'embrayage(qui faisait un léger bruit), changer les bougies de préchauffage et revoir la clim.
Au bout de 2 jours, sans nouvelle, j'ai appelé pour m'entendre dire qu'il y avait un problème avec une pièce de l'embrayage, le cylindre émetteur récepteur d'embrayage. Depuis ma voiture ne roule plus.Elle est chez le garagiste depuis le 06/05/2016.
Comment une voiture peut elle arrivée en roulant chez un "garagiste" et ne plus pouvoir en sortir normalement?
Quel recours ais je? qu'est ce que je dois payer? quels sont mes droits?
Merci de votre aide.
Au bout de 2 jours, sans nouvelle, j'ai appelé pour m'entendre dire qu'il y avait un problème avec une pièce de l'embrayage, le cylindre émetteur récepteur d'embrayage. Depuis ma voiture ne roule plus.Elle est chez le garagiste depuis le 06/05/2016.
Comment une voiture peut elle arrivée en roulant chez un "garagiste" et ne plus pouvoir en sortir normalement?
Quel recours ais je? qu'est ce que je dois payer? quels sont mes droits?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Voiture coincée au garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
6 réponses
Bjr,quand les gens arrêteront d aller se faire opérer du coeur par un aide soignant pakistanais et découvrir qu en fait l aide soignant n avait pas les compétences ,alors on aura fait un grand pas!!
J'avais commandé embrayage, bougies de préchauffage et clim.
La clim n'est pas faite et l'embrayage est foiré. On m'a proposé de ne payer que les pièces et pas la main d'oeuvre. Ils ont perdu le bon de réparation que j'avais signé et ne veulent pas prendre en charge le remorquage chez un vrai garagiste.
La clim n'est pas faite et l'embrayage est foiré. On m'a proposé de ne payer que les pièces et pas la main d'oeuvre. Ils ont perdu le bon de réparation que j'avais signé et ne veulent pas prendre en charge le remorquage chez un vrai garagiste.
L'embrayage n'est pas changé ?
le cylindre émetteur récepteur d'embrayage...cette pièce se change facilement.
Si rien n'est fait vous n'avez même pas les pièces à payer.
Faites une lettre recommandée les mettant en demeure de vous restituer votre véhicule réparé sous 8 jours maxi, sinon, saisissez le tribunal de proximité (gratuit).
Snocky, ton avis ?
le cylindre émetteur récepteur d'embrayage...cette pièce se change facilement.
Si rien n'est fait vous n'avez même pas les pièces à payer.
Faites une lettre recommandée les mettant en demeure de vous restituer votre véhicule réparé sous 8 jours maxi, sinon, saisissez le tribunal de proximité (gratuit).
Snocky, ton avis ?
l'embrayage est changé mais le cylindre est mort et n'est plus fabriqué (depuis oct 2014).
Est ce qu'il l'ont cassé ou était il vraiment mort, c'est ce que je n'arrive pas à savoir. J'ai contacté Peugeot, mon garagiste, des casses, et un garagiste qui m'a envoyé une pièce (que j'espère bonne). J'entends de tout et je suis perdue, je ne sais pas qui croire.
Est ce qu'il l'ont cassé ou était il vraiment mort, c'est ce que je n'arrive pas à savoir. J'ai contacté Peugeot, mon garagiste, des casses, et un garagiste qui m'a envoyé une pièce (que j'espère bonne). J'entends de tout et je suis perdue, je ne sais pas qui croire.
Moi je pense que ils ont changé l'embrayage pour rien et qu'ils se sont planté de diag(vitesse dure ou impossible a passer je suppose?), que l'emetteur OU le recepeteur etait en cause........pour info,on peut tres facilement changer l'un ou l'autre independamment, et les 2 qui lachent en même temps, c'est très rare.......Mais comme ils ne savent pas a quoi sert tout ca vs v'la sauvé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne résoud pas mon problème.