Démarchage
Résolu
carribouf
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Je ne veux plus du tout être démarché téléphoniquement parlant par qui que ce soit chez moi sur mon téléphone fixe.
Pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire afin que je sois tranquille une bonne fois pour toute.
Pouvez-vous me donner réponse face à mes attentes via mon site GMAIL.
Vous souhaitant une agréable journée, je vous en remercie beaucoup.
Je vous prie de croire, madame, monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Je ne veux plus du tout être démarché téléphoniquement parlant par qui que ce soit chez moi sur mon téléphone fixe.
Pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire afin que je sois tranquille une bonne fois pour toute.
Pouvez-vous me donner réponse face à mes attentes via mon site GMAIL.
Vous souhaitant une agréable journée, je vous en remercie beaucoup.
Je vous prie de croire, madame, monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
A voir également:
- Démarchage interdit immeuble
- Démarchage interdit copropriété - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Je cherche une lld qui accepte ficp . Merci - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Lis les infos suivantes :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3153-demarchage-abusif-par-telephone-comment-bloquer/
En dessous de ta question, il y a d'autres liens inscrits en bleu, consulte les
A+
Lis les infos suivantes :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3153-demarchage-abusif-par-telephone-comment-bloquer/
En dessous de ta question, il y a d'autres liens inscrits en bleu, consulte les
A+
carribouf
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour. Pouvez-vous s'il vous plait envoyez ma demande pour que je ne reçoive plus du tout des démarcheur sur mon téléphone fixe, car je n'arrive pas à le faire sur mon ordinateur. Je vous en remercie de tout coeur et vous souhaite une excellente journée. Merci beaucoup !!!
Marley
>
carribouf
Messages postés
2
Statut
Membre
Non, nous ne pouvons ni ne ferons...c'est votre problème et votre téléphone.