Vise cacher de ma ligier X too Max

ChristelleDU53 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 08:11
 Marley - 13 juin 2016 à 15:45
Bonjour,
j'ai acheter une ligier Xtoo a un garage en janvier 2016 4500 EURO
Ma voiture as des tas de Default je la r'amène souvent aux garages qui me la garde plusieurs jours voir plusieurs semaines (il me prête une autre ) la 1ere fois c'etait la batterie HS. la deuxième fois le coffre qui voulais plus se fermer le garagiste la percer et a péter le coffre un énorme trou donc 3 semaine sans ma voiture
je la récupère et la le plafonner me tombe dessus
et la semaine dernière je lave ma voiture et je voie un trou énormes au sol sous les tapis je retourne chez le garage lui laisse et hop je voie que rien na était fais dessus et le coffre recommence a plus fermer j'ai encore des traite a payer
si j'ai prie une VSP c'est que je vie en ville et celle si me sert que pour mon travail
la garagiste ma dis : je vous la reprend 3500 euro et je vous en vend une autres a 6000euro ? elle a fumer la moquette en gros depuis janvier j'ai eu en tous et pour tous mon vehicule que 1 mois complet vue que le reste du temps elle est dans son garage
que faire merci

1 réponse

Bonjour,

Lettre recommandée invoquant la garantie de conformité et demandez la reprise avec remboursement sinon, saisine du tribunal d'instance.
0