Retard réponse permis [Résolu]

Aliyah2 9 Messages postés samedi 11 juin 2016Date d'inscription 8 novembre 2016 Dernière intervention - 11 juin 2016 à 15:18 - Dernière réponse : Aliyah2 9 Messages postés samedi 11 juin 2016Date d'inscription 8 novembre 2016 Dernière intervention
- 11 juin 2016 à 21:05
Bonjour,

J'aimerais avoir des avis et savoir si quelqu'un aurait pu vivre la mauvaise expérience que je suis entrain de vivre:

J'ai passer une seconde fois mon permis le 8 sans problème ni rien avec quelques erreurs mais non éliminatoires du tout et mon moniteur n'avait pas beaucoup de choses à me reprocher mis à part que j'aurait pu faire beaucoup mieux. Bref depuis le 8 j'attends la réponse ça a même dépasser les 48h d'attente annoncées.

Ce matin mon AE m'appelle et m'explique que j'ai raté mon permis lors de ma manœuvre (euuuuh..?) Je lui pose 2 3 questions auxquelles elle répond à l'arrache sans ordi allumé.. donc je me pose des questions est ce qu'elle ne se serait pas tromper ou aurait-elle confondu mon ancien résultat avec le nouveau?

J'aimerais aussi préciser que je n'ai reçu aucun courrier dans ma boîte aux lettres et que mes résultats sur internet affichent encore et toujours les résultats de mon premier passage..
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

snocky. 21888 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention - 11 juin 2016 à 17:29
0
Merci
Bjr,nous ne sommes que le 11 et un week end. ..
Aliyah2 9 Messages postés samedi 11 juin 2016Date d'inscription 8 novembre 2016 Dernière intervention - 11 juin 2016 à 21:05
Oui donc Lundi ou Mardi quoi.. Merci de m'avoir répondu :)
Commenter la réponse de snocky.
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une