Probleme reparation scooter

samothrace06 Messages postés 1 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Un reparateur moto a changé une courroie de transmission sur mon scooter elle n'a tenu que 4000km et a laché sur l'autoroute j'ai perdu une journée et il ne veut pas me rembourser la réparation que j'ai fait faire ailleurs car ce monsieur ne pouvait pas me prendre mon scooter avant 15 jours que puis je faire pour soit me faire totalement ou partiellement ma facture ou lui faire une publicité sur le net?
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 196
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 708
 
bonjour
elle n'a tenu que 4000km , si la réparation à moins de 1 an
il est normalement tenu d'effectuer la réparation gratuitement.
mais compte tenu que vous avez fait faire la réparation dans un autre garage
il faudra négocier pour obtenir du moins un remboursement partiel.

si le changement avait plus de 1 an , plus de garantie

0