Stationnement interdit sur residence privé

karoll2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 9 juin 2016 à 19:38
 candide1 - 14 juin 2016 à 22:24
Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant, la copine d 1 locataire a décidé de faire de notre co propriété sa place de parking. Or cette co propriété ne possede aucune place de parking, juste 1 voie de circulation pour acceder a des box.
Je lui ai demandé a plusieurs reprises de faire comme les 80 autres residents n ayant pas de box et d aller se garer dans la rue, ce qu elle refuse catégoriquement.
Mon syndicat de co propriété n est pas réactif et cette personne continue ses incivilités en raisin de l impunité dont elle bénéficie.
Quels sont mes recours contre elle qui se gare là sans payer les frais de co propriété et alors qu il n y a pas d emplacement pour ça.
Je vous remercie de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
14 juin 2016 à 11:25
Vous vous mettez à 10 et vous transportez sa voiture dans la rue au milieu du carrefour ou autre ...
8
Bonjour Poisson92100 , tout à fait d'accord avec vous . Juste un peu étonné , car si j'avais écrit le même post que vous , il aurait été effacé. ( mon précédent à disparu.. )
C'est pour quand un genre de boeuf-carottes pour modos ?
0