Estimation d'une maison par un agent immobilier
olgierd
Messages postés
13
Statut
Membre
-
olgierd Messages postés 13 Statut Membre -
olgierd Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en pleine succession.mon notaire m'a dit de faire une estimation de ma propriete et en particulier de ma maison. Je dois faire appel à un agent immobilier. Est-ce payant ou gratuit ?
Merci de votre réponse.
Cordialement..
Je suis en pleine succession.mon notaire m'a dit de faire une estimation de ma propriete et en particulier de ma maison. Je dois faire appel à un agent immobilier. Est-ce payant ou gratuit ?
Merci de votre réponse.
Cordialement..
A voir également:
- Agent immobilier estimation trop basse
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Comptabilisation carte professionnelle agent immobilier - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour,
si vous souhaitez juste la prestation d'estimation immobilière, vous paierez, si vous faites estimer et mettez en vente par l'intermédiaire de cet agent immobilier, généralement il vous fera cadeau de l'estimation.
contactez 2-3 agents de votre secteur et faites votre choix.
Cordialement
si vous souhaitez juste la prestation d'estimation immobilière, vous paierez, si vous faites estimer et mettez en vente par l'intermédiaire de cet agent immobilier, généralement il vous fera cadeau de l'estimation.
contactez 2-3 agents de votre secteur et faites votre choix.
Cordialement
olgierd
Messages postés
13
Statut
Membre
Merci de votre réponse
Cela ne peut être payant que s'il vous l'a annoncé et si vous avez signé avant quelque chose l'acceptant
C'est gratuit s'il espère que vous lui confirez mandat - dans le cadre d'une succession dire que vous envisagez la vente tient la route
C'est gratuit s'il espère que vous lui confirez mandat - dans le cadre d'une succession dire que vous envisagez la vente tient la route