Enceinte et crédit immobilier
Immo83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Mon conjoint et moi parents d une petite fille voulons un autre enfant.
Mais on a decider par la suite d acheter... je suis actuellement mere au foyer et compte chercher un emploi au 6 mois de mon second enfant et lui en CDI
Nous avons droit a un certains montant de credit mais j aimerai savoir si il y a une grossesse au moment du depot de dossier sera t elle compter comme une "part" ? Et donc susceptible de nous faire deduire le montant du credit autorisé ?
Et la banque peut elle nous refuser le credit a cause de la grossesse ? Merci d avance pour vos reponse
Mon conjoint et moi parents d une petite fille voulons un autre enfant.
Mais on a decider par la suite d acheter... je suis actuellement mere au foyer et compte chercher un emploi au 6 mois de mon second enfant et lui en CDI
Nous avons droit a un certains montant de credit mais j aimerai savoir si il y a une grossesse au moment du depot de dossier sera t elle compter comme une "part" ? Et donc susceptible de nous faire deduire le montant du credit autorisé ?
Et la banque peut elle nous refuser le credit a cause de la grossesse ? Merci d avance pour vos reponse
A voir également:
- Prêt immobilier début grossesse
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Axion immobilier avis - Forum Justice
Pour la banque plusieurs enfants est souvent signe de stabilité d'un couple.
Donc pour moi c'est bon point pour l’obtention du crédit.
"Pour la banque plusieurs enfants est souvent signe de stabilité d'un couple. "
certes mais une famille de deux enfants, avec un seul salaire, c'est le montant de ce salaire qui importe, à mon avis.
Cordialement