Horaires non respectés
mercure
-
8 juin 2016 à 11:51
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 8 juin 2016 à 13:05
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 8 juin 2016 à 13:05
A voir également:
- Demande d'explication pour non respect des horaires de travail
- Demande d'explication pour manque de respect - Forum Entreprise et sociétés
- Demande d'explication pour retard au travail pdf - Forum salariés
- Lettre de demande d'explication pour absence pdf ✓ - Forum salariés
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Exemplaire de courrier d'explication pour non respect de pro - Forum salariés
1 réponse
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
8 juin 2016 à 12:13
8 juin 2016 à 12:13
Bonjour,
Vous serez licencier pour faute.
Voici un peu de lecture sur le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1333-licenciement-pour-faute-proc-dure-et-recours/
"ayant des contraintes je ne peux pas faire mieux."
Si vous ne respectez pas les conditions du contrat, pourquoi avez vous signé ce contrat ?
Vous serez licencier pour faute.
Voici un peu de lecture sur le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1333-licenciement-pour-faute-proc-dure-et-recours/
"ayant des contraintes je ne peux pas faire mieux."
Si vous ne respectez pas les conditions du contrat, pourquoi avez vous signé ce contrat ?
8 juin 2016 à 12:38
j'ai déjà lu ce qu'il y a sur le lien. Par contre, il n'est pas précisé si on perçoit le chômage ou non dans ce cas de figure. Sinon, pour répondre à ta question, je suis en poste depuis 2012, et ma situation personnelle a évoluée depuis. Je n'avais pas ces contraintes auparavant, donc, je cherche un nouveau travail. Mais si jamais je me fait licencier pour faute avant de trouver autre chose, aurais-je mes indemnités chômage? Dans l'article, il est précisé:
"Pour avoir droit au chômage, le demandeur d'emploi ne doit pas avoir quitté son emploi de sa propre initiative."
Est-ce la seule condition à remplir concernant les différents cas de licenciement?
Merci.
8 juin 2016 à 13:05
En revanche, il peut prétendre aux allocations chômage.