Droit ou pas

Louloute - 6 juin 2016 à 09:11
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 6 juin 2016 à 12:39
Bonjour,
Un gendarme s'acharne sur une personne de mon entourage mais celui ci appel et vient encore de m'appeler avec son numéro de portable personnel en disant bien que c'est la gendarmerie de X lieu , essaye de te mettre la pression mais à t il le droit ? Si non que faire ?

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 250
6 juin 2016 à 09:36
bonjour
et il s'acharne pourquoi ?
0
Bonjour Doris ,
Il s'acharne car il pense que la personne a fait quelque chose ( rien de ouf non plus) il y a de ça quelques mois sans avoir la moindre preuve ni quoi que se soit il se base juste sur le fait qu'il a un casier pour des conneries de l'époque .. et quand il y a eu ce fait il était dans les parages . Ce gendarme est allé jusqu'à appeler son employeur pour lui mettre la pression également au final il s'est fait viré . Moi quand il m'avait contacter une fois il me disait qu'il ferait tout pour le remettre au trou comme il dit . Aujourd'hui il m'appelle et continue son vice en essayant de me mettre la pression à moi .
Mais a t il vraiment le droit de m'appeler avec un portable personnel ? je ne pense pas il me semble
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 250 > Louloute
Modifié par DorisOups le 6/06/2016 à 12:58
rien de ouf non plus

traduction ?

rien n'empêche cette personne d'aller à la gendarmerie et de demander une entrevue avec le chef de brigade.
non ces appels ne sont pas légaux et même un gendarme peut être condamné pour harcèlement
surtout qu'il en garde bien la trace
0