Promotion
Lkone
-
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'occupe le poste d'adjoint responsable depuis plus de 5 ans alors qu'il n'y a pas de responsable. Mon employeur a t il le droit de me maintenir au poste d'adjoint au lieu de me passer responsable ? Si non quels sont les recours légal pour lui exiger de me passer au poste du responsable que j'occupe déjà ?
J'occupe le poste d'adjoint responsable depuis plus de 5 ans alors qu'il n'y a pas de responsable. Mon employeur a t il le droit de me maintenir au poste d'adjoint au lieu de me passer responsable ? Si non quels sont les recours légal pour lui exiger de me passer au poste du responsable que j'occupe déjà ?
1 réponse
-
Bonjour,
Vous ne pouvez forcer votre employeur à vous donner une promotion et vous mettre au poste que vous aimeriez avoir.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1167-promotion-de-poste-et-contrat-de-travail/
Entre chien et loup ... Attention au loup ....-
-
-
-
Demande son avis à l' inspection du travail ou encore à un avocat, si tu te trouves mal renseigné ici ! car de toutes manière, si tu veux faire requalifier ton contrat et que ton employeur ne veut rien faire, la seule issue est le procès prud' homal. Moi, je n 'ai rien à trouver normal ou pas, je me contente d' être objective et de t' indiquer un avis face à ce que permet le droit, ou pas.
-