Pigiste 7/7 pendant 3 mois
bobi456
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour,
J'ai postulé à un emploi ou l'annonce précisait CDD ou possibilité d’être payé à la prestation.
Aujourd'hui (mon premier jour officiel après la journée de "présentation") En parlant de mon contrat on m’a dit qu'on ne pouvait pas m'engager autrement qu'en pigiste.
Puis on passe aux horaires et on m'annonce 7 jours par semaine avec entre 5 et 6 heures de boulot par jour pour arriver à 37.5.
Donc tous les jours pendant trois mois.
C'est un emploi saisonnier et je me pose des questions...
Es ce que c'est légale ?
Quels sont mes droits ?
J'ai des entretiens qui arrive si je trouve mieux es ce que j'aurais un pre avis a respecter pour mettre fin à mon contrat ?
Merci
J'ai postulé à un emploi ou l'annonce précisait CDD ou possibilité d’être payé à la prestation.
Aujourd'hui (mon premier jour officiel après la journée de "présentation") En parlant de mon contrat on m’a dit qu'on ne pouvait pas m'engager autrement qu'en pigiste.
Puis on passe aux horaires et on m'annonce 7 jours par semaine avec entre 5 et 6 heures de boulot par jour pour arriver à 37.5.
Donc tous les jours pendant trois mois.
C'est un emploi saisonnier et je me pose des questions...
Es ce que c'est légale ?
Quels sont mes droits ?
J'ai des entretiens qui arrive si je trouve mieux es ce que j'aurais un pre avis a respecter pour mettre fin à mon contrat ?
Merci
A voir également:
- Pigiste 7/7 pendant 3 mois
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Travailler 6 jours sur 7 fatigue - Forum salariés
- Kiri périmé 3 mois - Forum Consommation
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique