Tests Sapeur Pompier Volontaire
Emi22780
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai 17 et je souhaiterais devenir SPV (SDIS77) j'ai déjà essayé les tests écrits et il n'y a aucun soucis (ceux des années précédentes). Le soucis sont les tests physiques, je dois faire 20 minutes de course, ca c'est bon des abdos c'est bon aussi, pompes ça va ! Mais le soucis ce sont les TRACTIONS ! Je ne peux même pas en faire 1 ! Je voulais savoir si on n'arrivait pas à tous les tests physiques on pouvais quand même être accepté ! Merci de votre réponse
A voir également:
- Tests Sapeur Pompier Volontaire
- Vacation pompier volontaire 2025 - Guide
- Lettre indisponibilité pompier volontaire - Forum salariés
- Candidature pour devenir sapeur pompier volontaire - Forum salariés
- Rémunération astreinte pompier volontaire forum - Forum salariés
- Pompier volontaire ✓ - Forum salariés
1 réponse
Et donc le jour ou vous aurez à utiliser les mêmes muscles que ceux mis en œuvre dans une traction pour sauver une personne.. vous ne pourrez pas, et la personne mourra.
La solution est simple... entrainez vous...
Si vous êtes capable de faire les autres, c'est une question de temps avant que vous arriviez a faire les tractions.
Mais ne vous entrainez pas tout seul chez vous. Allez dans une salle, ou ayez recours à un coach, votre problème est peut-être plus dans la méthode que dans le physique.
La solution est simple... entrainez vous...
Si vous êtes capable de faire les autres, c'est une question de temps avant que vous arriviez a faire les tractions.
Mais ne vous entrainez pas tout seul chez vous. Allez dans une salle, ou ayez recours à un coach, votre problème est peut-être plus dans la méthode que dans le physique.