Rachat de mes part caisse d epargne
sandra calais
-
Pochdu_12 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pochdu_12 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Celà fait maintenant deux ans que je possèdent des part à la caisse d epargne et je voudrait donc en faire le rachat mais on me dit que je doit payer une fiscalité pour récupérer mon argent et une exonération est ce vrai svp pourriez vous m aidez svp merci beaucoup
Celà fait maintenant deux ans que je possèdent des part à la caisse d epargne et je voudrait donc en faire le rachat mais on me dit que je doit payer une fiscalité pour récupérer mon argent et une exonération est ce vrai svp pourriez vous m aidez svp merci beaucoup
A voir également:
- Rachat de mes part caisse d epargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quelques précisions nous serons bien utiles pour mieux vous répondre.
En parlant de "parts" je présume que vous parlez de parts sociales.
Sont elles détenues sur un compte titre ou sur un PEA.
Avez vous uniquement des parts sociales sur le support concerné ou avez vous d'autres lignes ?
Merci, bonne journée.
Quelques précisions nous serons bien utiles pour mieux vous répondre.
En parlant de "parts" je présume que vous parlez de parts sociales.
Sont elles détenues sur un compte titre ou sur un PEA.
Avez vous uniquement des parts sociales sur le support concerné ou avez vous d'autres lignes ?
Merci, bonne journée.