Carrière en Immobilier,

IndianaAmelia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - Modifié par BmV le 1/06/2016 à 21:36
BmV Messages postés 91298 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 1 juin 2016 à 21:38
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis depuis moins d'un an agente immobilier. Depuis que j'ai intégré une agence immobilière, je suis très comblée, je penses vraiment avoir trouvé ma vocation et je travaille comme une passionnée sans compter mes heures.

Pour l'instant tout se passe bien dans mon agence ( que je remercie de m'avoir donné ma chance) et j’espère d'ailleurs y réaliser une longue et prospère carrière.

Concernant mon salaire, j'ai un fixe de 1300 euros plus 3% sur les commissions. J'ai conscience que c'est faible mais je débute et je préfère ne pas être exigeante et renégocier mon contrat quand je serais prête.

Voici donc mes questions en sachant que je veux faire carrière en Immobilier:

1. Combien de chiffre d'affaire minimum est considéré comme correct par an ?

2. Pour avoir un gros CA, j'ai conscience qu'il faut beaucoup de biens et surtout des bons mandats, le problème c'est qu'en faisant sa réputation et en se créant un carnet d'adresse dans une agence, si l'on part, l'on perd tout et tout est à refaire non?

3. Y a t'il un autre "métier" dans l'immobilier qui permette d'avoir un fixe sans commission plus que raisonnable ( avec de l'expérience bien sur et en étant bon) : disons 3000/
4000 euros.

4. Y a t'il des opportunités de carrière à l'étranger pour un agent immobilier Français?

Voilà, n'hésitez pas à partager votre carrière dans le secteur, ça pourra me donner des idées pour la suite.

Je parle beaucoup de salaire, argent etc... mais c'est simplement que c'est le seul point flou et on ne trouve pas grand chose sur le net.

Merci à tous de m'avoir lue.

2 réponses

IndianaAmelia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
1 juin 2016 à 21:23
Quelqu'un de motivé pour répondre ? :)
0
BmV Messages postés 91298 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 18 478
1 juin 2016 à 21:38
0