Réclamation de loyer déjà payé 3 ans après. ....

babel12 - 31 mai 2016 à 11:41
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 31 mai 2016 à 11:52
Bonjour,
Je viens vers vous pour une affaire sidérante. ...
J'ai reçu hier un courrier de mise en demeure de payer de 4900€ équivalent à 6 mois de loyer dit impayé pour la période de Mars à Novembre 2013 ..... seulement tout mes loyer était réglés (preuve par mandat vu que ce proprio ne recevait jamais nos virement. ... bizarre non ? ) non seulement les périodes de mars, avril, mai, juin et juillet on été payé et comme juillet fut notre mois de préavis suite à notre déménagement début Août dans un autre logement, il n'y a aucune raison que cette proprio réclame d'autres loyer et évidemment les ennuis ne venant jamais seul mon ex conjoint étant introuvable c'est à moi de régler cette somme mirobolante avec mes 400€/mois d'étudiante fauché .... Donc à part maudire cette proprio et avoir envie de lui pété la gueule qu'elle recours puis je avoir contre elle ? Car apparemment elle c'est fait rembourser par son assurance et maintenant je dois rembourser. ..

J'espère avoir été assez clair dans mes explications :)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
Modifié par maylin27 le 31/05/2016 à 12:00
bonjour,
Donc à part maudire cette proprio et avoir envie de lui pété la gueule
tres élégant comme solution....

preuve par mandat vu que ce proprio ne recevait jamais nos virement. ... bizarre non ?
oui bizarre !! quand on regle par virements, vous pouvez justifier les paiements par votre relevé de compte.....donc pourquoi mandats ??
vous avez donc les preuves (mais je sens que vous allez me dire que vous les avez perdues....) donc aucun problème pour vous le prouver votre bonne foi en envoyant des copies des mandats que vous avez du conserver

Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
1