Construire sur une aire camping est ce possible ?
pierresudouest
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens demander de l'aide car je galère sur la construction d'une maison.
Alors voila, possesseur d'un terrain classé en zone NTb, zone camping et aire d’accueil, et habitant actuellement chez mes parents, je souhaiterais construire ma maison sur ce terrain.
quand j’appelle a la mairie pour demander la modification du PLU, on m'envoie gentillement bouler en me disant que ce ne sera pas avant 10 ans.
Donc, je cherche une solution, autre que de devoir ouvrir un camping.
Si ce n'est pas assez compliqué, le tout a l'egout n'arrive pas chez moi, necessitant donc des frais supplementaires.
la pause d'un chalet ou d'un mobil home necessite t'elle un permis de construire ou une demande particuliere pour y resider a l'année ? ou il y aurait t'il une solution pour construire une habitation sur ce terrain ?
je viens demander de l'aide car je galère sur la construction d'une maison.
Alors voila, possesseur d'un terrain classé en zone NTb, zone camping et aire d’accueil, et habitant actuellement chez mes parents, je souhaiterais construire ma maison sur ce terrain.
quand j’appelle a la mairie pour demander la modification du PLU, on m'envoie gentillement bouler en me disant que ce ne sera pas avant 10 ans.
Donc, je cherche une solution, autre que de devoir ouvrir un camping.
Si ce n'est pas assez compliqué, le tout a l'egout n'arrive pas chez moi, necessitant donc des frais supplementaires.
la pause d'un chalet ou d'un mobil home necessite t'elle un permis de construire ou une demande particuliere pour y resider a l'année ? ou il y aurait t'il une solution pour construire une habitation sur ce terrain ?
A voir également:
- Construire sur une aire camping est ce possible ?
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
- Aire media - Forum carte bancaire
- Peut on se faire virer d'un camping ✓ - Forum Immobilier
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
3 réponses
https://www.clicmap.fr/clicmapUploads/40065/RGTPLU18102013/NT.pdf
mon terrain est en zone NTB
rien ne m'interdit de construire si il y a un camping, mais dois-je absolument l'ouvrir ?
mon terrain est en zone NTB
rien ne m'interdit de construire si il y a un camping, mais dois-je absolument l'ouvrir ?
la pause d'un chalet ou d'un mobil home necessite t'elle un permis de construire ou une demande particuliere pour y resider a l'année ?
Oui.
rien ne m'interdit de construire si il y a un camping, mais dois-je absolument l'ouvrir
Le PLU est clair. Tu ne peux construire que dans le cadre d'une activité de camping et caravanage.
Ne faire que ta maison reviendrait à faire une fausse déclaration pouvant mener à l'annulation de l'autorisation obtenue.