A voir également:
- Curatelle simple
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - - Législation
- Lettre de procuration simple - - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple promesse d'embauche simple - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 284
28 mai 2016 à 17:16
28 mai 2016 à 17:16
N'attendez pas une réponse à votre question.
D'une part, votre message n'est pas sur le forum adéquat.
D'autre part, il est écrit d'une seule phrase, sans la moindre ponctuation sur 5 lignes et 87 mots, pimenté de 15 (minimum) fautes d'orthographe.
Le métier de gendarme requiert un minimum d'instruction permettant d'écrire correctement, même s'il n'est pas nécessaire d'avoir bac + 5.
Abstenez-vous de déposer votre candidature ou si vous l'avez déjà fait ne vous étonnez pas de ne pas avoir été retenu.
D'une part, votre message n'est pas sur le forum adéquat.
D'autre part, il est écrit d'une seule phrase, sans la moindre ponctuation sur 5 lignes et 87 mots, pimenté de 15 (minimum) fautes d'orthographe.
Le métier de gendarme requiert un minimum d'instruction permettant d'écrire correctement, même s'il n'est pas nécessaire d'avoir bac + 5.
Abstenez-vous de déposer votre candidature ou si vous l'avez déjà fait ne vous étonnez pas de ne pas avoir été retenu.
28 mai 2016 à 17:40
J'ai longtemps hésité pour répondre ce qui me semblait le plus approprié.....
Mais revenant sur le forum, je vois que Condorcet a dit exactement ce que je pensais......
Modifié par condorcet le 28/05/2016 à 17:49
J'ai également beaucoup hésité.
Mais en découvrant cette oeuvre d'art épistolaire,ce matin j'avais demandé la suppression du message.
Je n'aime pas tirer sur les ambulances, mais la crédibilité du forum est en question.
28 mai 2016 à 18:00