Toujours pas de nouvelle de l;etat de mon dossier

johanna210 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 11:57
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 26 mai 2016 à 07:38
Bonjour, depuis fin février je ne suis plus en activité chez le groupe la poste alors il me rester des jours au pole emploi donc j,ai était indemnise a la fin de ces droits on m'apprend que c'est le groupe la poste qui doit prendre le relais on me fait remplir tout un dossier le pole emploi me donne des documents a joindre a mon dossier . une fois le dossier prêt je l'ai envoyé en AR et depuis pas de réponse tous les jours j'essaie de les joindre mais apparemment les lignes sont toujours occupées on ne me met pas en attente on raccroche systématiquement donc forcement je m'inquiète car je ne sais pas si mon dossier est en cours de traitement ni ne sais à quel moment je vais être indemnisé et les factures vont commencer à s'entasser .... si quelqu'un a une idée à me fournir je suis preneuse merci par avance.

je rajoute que je n'ai pas d'identifiant et de mot de passe pour acceder à une info sur leur site d'ailleurs j'aimerai savoir aussi comment avoir un ID et un mot de passe pour accéder au site.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
26 mai 2016 à 07:38
déplacez vous
0