Je suis perdu
Lolo
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
Ma femme viens m'annoncer que c'est fini elle veux divorcé je suis entrain de nager et nos projet tombe a l'eau comme le titanic....ma vie et foutu je suis en arret maladie a cause ma santé et boulot,impayé loyer, credit sur le dos, une maison en travaux on fesais que l'intérieur.niveau financièrement on emparle même pas.je ne sais plus quoi faire envie me suicider mais je tien mes petites filles.....je ne sais meme pas comment remonter........
Ma femme viens m'annoncer que c'est fini elle veux divorcé je suis entrain de nager et nos projet tombe a l'eau comme le titanic....ma vie et foutu je suis en arret maladie a cause ma santé et boulot,impayé loyer, credit sur le dos, une maison en travaux on fesais que l'intérieur.niveau financièrement on emparle même pas.je ne sais plus quoi faire envie me suicider mais je tien mes petites filles.....je ne sais meme pas comment remonter........
A voir également:
- Je suis perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Puit perdu saturé - Forum Voisinage
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum litiges
- Numéro de formule perdu - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
Dans ces cas là, ln'aide d'un assistant social peut également vous être utile.
Il pourra vous conseillez mais également pour aider dans vos démarches.
Dans ces cas là, ln'aide d'un assistant social peut également vous être utile.
Il pourra vous conseillez mais également pour aider dans vos démarches.
Oui lolo il y a pleins de solutions pour remonter la pente et je sais de quoi je parle mes enfants m ont donné cette force de me battre et d avacer et aujourd'hui je suis fier de moi bise
je vous remercie a tout le monde....punaise c'est pas donné les avocat malgré un nous.et encore cest les moin chiere.
Bonjour,
Avec vos seuls ressources vous avez sûrement droit a l'aide juridique ?
Voir sur le lien: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074
Avec vos seuls ressources vous avez sûrement droit a l'aide juridique ?
Voir sur le lien: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074
pour vous aider sur le plan financier il y a des associations d'aide aux surendettés , pour le logement les assistantes sociales , la CAF .....