Divorce compliquè

bebel -  
 bebel -
Bonjour,
suite a un divorce , jai construis un batiment sur le terrain de mes parents a qui appartient le local merci pour vos renseignements et textes lois.....

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 637

jai construis un batiment sur le terrain de mes parents a qui appartient le local

A vos parents
1
bebel

bonsoir
jai fais construire sur le terrain de mes parents et le permis de construire est a mon nom à qui appartient le batiment puisque là je divorce et mon ex femme veut une compensation a qui appartient le local merci pour votre reponse.
0
bebel

ya til un texte de loi ou articles pour eclaircir ma situation merci d'avance .
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 637

à qui appartient le batiment puisque là je divorce et mon ex femme

Que vous divorciez ou non le bâtiment appartient au propriétaire du sol.
0
bebel

bonjour roudoudou 22

quels sont les textes de lois et articles qui mentionnent que le batiment appartient au propriétaires du sol qui sont mes parents ; meme si le permis de construire est a mon nom merci de méclaircir a ce sujet
0
relou Messages postés 6021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 388

bonjour
le bâtiment appartient au propriétaire du sol ( vos parents ) mais si vous avez construit avec de l'argent de la communauté votre épouse peut demander la moitié des sommes engagées par la communauté pour ce bien.
0