Téléphone au volant

Jojolamalice27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - Modifié par kasom le 24/05/2016 à 11:14
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 24 mai 2016 à 11:14
bonjour

Voilà, mon problème : dimanche 22/05/2016 je me rendais en voiture en ville pour une course je me gare et juste derrière moi un véhicule de la police nationale claque un coup de girophare et appel de phare se gare juste derrière ma voiture un policier sort du véhicule et me demande les papiers de la voiture chose que je fais immédiatement car en règle! Puis l'un des policier me demande "vous savez pourquoi on vous arrête? " je n'en ai pas la moindre idée ce que je leur répond sur le coup puis il me redemande " vous ne savez vraiment pas pourquoi? Là dessus bin nan je n'en ai aucune idée ! Et là un autre policier me parle de téléphone au volant!!!!! Là dessus plus que surpris je répète et le redis mais pas du tout et j'insiste je n'ai pas utiliser mon tel au volant car je ne l'utilise JAMAIS au volant et que je suis le premier à rager quand je vois quelqu'un au tel au volant mais ils sont trois à m'avoir vu avec un téléphone noir bref à l'heure qu'il était (14:00) peut être étaient ils sous l'emprise d'une drogue ou d'alcool. Enfin ils m'ont dressé un pv et ils m'ont demandé de signé sur une tablette le fait qu'il m'avait dressé un pv
Voilà comment puis-je contester une erreur grave (90€ et 3points en moins) alors que je ne l'ai pas commise et que je ne risquais pas de la commettre????

merci pour la réponse

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
24 mai 2016 à 11:14
Bonjour,

Bonjour, s'il vous plait, merci.....

Veuillez lire la charte du forum !
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
0