Moisissure dans salle de douche de parties communes

Stb4anie - 22 mai 2016 à 11:08
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 22 mai 2016 à 13:17
Bonjour à tous,

Je suis locataire d'une chambre de bonne avec wc et douche sur palier, partagés avec 2 autres studio.
Ces deux autres studio ont fait installés wc+douche dans leurs propres apparts ils n'ont donc pas d'utilité pour ceux en communs mais continuent de payer des charges.

Il n'existe pas d'extraction ni dans les wc ni la douche, la porte de la salle de douche est moisie elle s'effrite par le bas, il y a de la moissisures partout sur les murs. Et l'humidité et les odeurs stagnent en plus sur le palier..

Cela fait maintenant 3ans que mon proprio dis qu'il va faire des travaux et puis finalement me dis que les 2 autres proprio des studios ne veulent pas participer au travaux donc il ne peux rien faire.

Je ne sais pas quoi faire, j'aimerai avoir des des wc et une douche décentes comme il me l'avait assuré..
Merci de votre aide..

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 599
22 mai 2016 à 13:17
votre bailleur ne peut agir sans l'accord des autres (car la douche est commune)...
A part déménager vos recours sont faibles

Essayez de faire constater comme insalubre par les services sanitaires ?
0