Trouver un logement avec le RSA
mano
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis une femme Marie sans enfants je voudrais savoir es-que si possible de louer avec.aider moi svp parceque je comprends pas bien la et je connais pas où je dois chercher.
Merci à vous d'avance.
Merci à vous d'avance.
A voir également:
- Trouver un logement avec le RSA
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
il est possible de trouver un logement avec un RSA mais dans la pratique cela peut s'avérer très difficile.
Etes-vous déjà logés avec votre mari ou pas ?
Vous pouvez chercher par vous auprès des propriétaires (afin d'éviter les frais d'agence) ou faites-vous aider par une assistance sociale du centre communal d'action sociale de votre ville mais elles sont souvent débordées.
il est possible de trouver un logement avec un RSA mais dans la pratique cela peut s'avérer très difficile.
Etes-vous déjà logés avec votre mari ou pas ?
Vous pouvez chercher par vous auprès des propriétaires (afin d'éviter les frais d'agence) ou faites-vous aider par une assistance sociale du centre communal d'action sociale de votre ville mais elles sont souvent débordées.