Erreur du Notaire qui bloque Demande de Prêt

Stef - 19 mai 2016 à 09:45
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 19 mai 2016 à 10:19
Bonjour à tous,

Voici comment une toute petite erreur peut vous pourrir la vie:

Il y a une erreur sur l'orthographe de mon 3ème prénom dans le compromis de vente (pas fichu de recopier correctement une carte d'identité !)
Ils ont mis Estère ou lieu d'Esther.
Comme j'ai fais la "bêtise" de rayer le mauvais prénom et d'écrire le bon à la main, la banque nous demande ceci:

"Nous constatons qu'un mot a été rajouté sur le compromis de vente au niveau du nom de l'acquéreur.
Merci de bien vouloir nous faire parvenir le compromis de vente avec la mention raturée, signée par les emprunteurs et de bien vouloir l’inclure au paragraphe des mots rayés à la fin du compromis de vente."

J'ai contacté le notaire, qui m'a dit au téléphone, "on vous fait ça et je vous l'envoie".
Sauf qu'au bout d'une semaine sans nouvelles, mon mari a appelé et là c'est un autre discours, ils peuvent rien faire... ?!?

Comment régler cette situation ubuesque ? une idée ?

Merci par avance.

Stef

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
19 mai 2016 à 10:19
en parallèle demander un prêt à une autre banque en leur donnant une version non raturée du compromis !
0