Longue maladie
Bonjour,
Je travaille dans un EPAHD et j'ai eu un accident du travail en mars 2014, à ce jour je n'ai toujours pas repris le travail. J'ai été convoquée ce jour par mon employeur qui m'a signalé que la commission médicale a décidé que j'étais en longue maladie depuis le 23 juillet 2014 et ce, jusqu'au 23 juillet 2016 et qu'en plus, j'étais redevable d'une somme assez conséquente.
Merci de votre réponse
Je travaille dans un EPAHD et j'ai eu un accident du travail en mars 2014, à ce jour je n'ai toujours pas repris le travail. J'ai été convoquée ce jour par mon employeur qui m'a signalé que la commission médicale a décidé que j'étais en longue maladie depuis le 23 juillet 2014 et ce, jusqu'au 23 juillet 2016 et qu'en plus, j'étais redevable d'une somme assez conséquente.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Longue maladie
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 148
17 mai 2016 à 19:53
17 mai 2016 à 19:53
Bonjour,
Quelle est votre question?
Je peux déjà vous dire que votre employeur ne peut pas vous notifier en mai 2016 un changement de situation datant de 2014; Aucune décision ne peut en effet avoir d'effet rétroactif.
Quelle est votre question?
Je peux déjà vous dire que votre employeur ne peut pas vous notifier en mai 2016 un changement de situation datant de 2014; Aucune décision ne peut en effet avoir d'effet rétroactif.
17 mai 2016 à 20:11