Vente d'un local commercial occupé par une banque
Résolu/Fermé
ALIPEL
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ALIPEL -
ALIPEL -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un local commercial que je loue à une banque. En cas de vente de ce local, après l' avoir proposé au locataire et après son refus, quelles sont les conditions de vente ?
Merci dela réponse
A.KANIEKI
je suis propriétaire d'un local commercial que je loue à une banque. En cas de vente de ce local, après l' avoir proposé au locataire et après son refus, quelles sont les conditions de vente ?
Merci dela réponse
A.KANIEKI
A voir également:
- Vente d'un local commercial occupé par une banque
- Peut on habiter dans un local commercial - Forum Entreprise et sociétés
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
3 réponses
Bonjour,
Vous avez demandé par écrit à la banque qui loue actuellement votre local ?
Vous pouvez le mettre en vente, toutefois lorsque une offre d'achat vous sera proposée, vous allez devoir la communiquer par écrit, à votre locataire (la banque) car elle bénéficie d'un droit de préemption.
Si elle ne veut toujours pas acheter, vous pouvez accepter l'offre qui aura été faite par un tiers sans avoir de problème avec la banque.
Bonne journée
Vous avez demandé par écrit à la banque qui loue actuellement votre local ?
Vous pouvez le mettre en vente, toutefois lorsque une offre d'achat vous sera proposée, vous allez devoir la communiquer par écrit, à votre locataire (la banque) car elle bénéficie d'un droit de préemption.
Si elle ne veut toujours pas acheter, vous pouvez accepter l'offre qui aura été faite par un tiers sans avoir de problème avec la banque.
Bonne journée